Si c’était votre dernier compte de taxes papier…

Grâce à Voilà! Propriété, votre municipalité peut offrir le compte de taxes en ligne, dès maintenant à ces citoyens.

Développé en partenariat avec la Ville de L’Ancienne-Lorette, le Dossier Citoyen Voilà! permet aux citoyens de consulter et de recevoir électroniquement leur compte de taxes municipales, envoyez des nouvelles personnalisées et par secteur tout en affichant un calendrier dynamique relié à la réalité du citoyen. Pour votre citoyen, il leur suffira simplement de se créer un profil sur la plateforme Voilà!

Ce nouveau service numérique, simple et pratique, permettra une meilleure rentabilisation du temps passé à préparer l’envoi des comptes de taxes en plus d’être une action écologique. Ce virage simplifiera le processus en :

  • Éliminant l’impression des comptes de taxes;
  • Éliminant la mise sous enveloppe et l’achat de papeterie;
  • Éliminant l’envoi postal et en économisant sur les frais de poste.

De plus, en travaillant en continu avec notre partenaire sur l’optimisation du compte de taxes en ligne, cette solution est conçue pour répondre à votre réalité et à celle de vos citoyens. Avec l’utilisation du web, l’expérience utilisateur est continuellement améliorée afin d’atteindre un haut niveau de satisfaction, et ce, pour les citoyens et votre administration.

En 2017, débutez avec l’implantation de la plateforme Voilà! et lancez vos envois relatifs aux comptes de taxes en ligne.

Dès 2018, au moment de générer les comptes de taxes, votre logiciel de gestion financière imprimera les comptes des citoyens non inscrits et sauvegardera les comptes de taxes en ligne directement dans le Dossier Citoyen Voilà! Le citoyen pourra ainsi consulter et conserver un historique de tous ses comptes de taxes en ligne.

Pour plus d’informations ou pour avoir un aperçu des fonctionnalités, n’hésitez pas à nous contacter!