Portail municipal des fournisseurs : un nouvel outil innovateur pour l’approvisionnement

La Ville de Drummondville invite les entreprises à s’inscrire au Portail municipal des fournisseurs. Ce nouvel outil permet aux fournisseurs de se faire connaître auprès de l’ensemble des municipalités participantes de la province.

En plus de s’ajouter à la liste intégrée des fournisseurs de la Ville de Drummondville, cette solution offrira donc l’occasion aux fournisseurs d’accroître leur réseau de connexion auprès des municipalités abonnées au portail, et ce, en une seule inscription gratuite.

Ceux-ci auront ensuite la possibilité de recevoir des invitations à soumissionner sur des appels d’offres sur invitation ou sur des demandes de prix. L’inscription offrira également la possibilité aux fournisseurs d’augmenter leur part de marché.

Pour la Ville, ce portail permettra de miser sur une banque centralisée de fournisseurs qui seront classés selon leur domaine d’expertise. Cet outil viendra du même coup bonifier la banque de fournisseurs pour l’administration municipale en situation d’urgence.

Les fournisseurs intéressés peuvent accéder au Portail municipal des fournisseurs en consultant la section Approvisionnement du menu Commerces, industries et tourisme du www.drummondville.ca.

Source: http://www.drummondville.ca/portail-municipal-fournisseurs-nouvel-outil-innovateur-lapprovisionnement/