Plusieurs villes s’ajoutent à la communauté intelligente Voilà!

C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons l’adhésion de plusieurs villes à la plateforme de communication citoyenne Voilà!

  • Ville de L’Ancienne-Lorette
  • Ville de Granby
  • Ville de Mercier
  • Ville de Saint-Bruno-de-Montarville
  • Ville de Sainte-Catherine
  • Ville de Saint-Joseph-de-Beauce
  • Ville de Baie-Comeau

Le Dossier citoyen simplifiera la vie du citoyen en donnant un accès unique et rapdie à tous les services de la ville participante, et ce, de façon sécurisée et dans le confort de son foyer.

Plusieurs villes se joignent à la communauté grandissante des villes participantes à la plateforme Voilà! Chaque ville mettra à contribution son expérience en termes de relation citoyenne afin de bonifier l’expérience utilisateur pour tous les citoyens. C’est dans cette optique que la Ville de L’Ancienne-Lorette, partenaire de développement, et PG Solutions, développeur de la plateforme Voilà!, promettent de rendre disponibles de nombreuses innovations dans les prochains mois afin de dynamiser et personnaliser davantage la relation citoyen-ville.

“ Nous sommes très fiers à L’Ancienne-Lorette d’offrir un accès unique et convivial offrant la possibilité d’effectuer des transactions en ligne et de réunir le tout dans un Dossier citoyen personnalisé, une première au Québec. La nouvelle plateforme Voilà! se connecte directement aux logiciels de gestion de PG Solutions, ce qui permet une intégration complète des données et la possibilité d’offrir à nos citoyens des services en ligne beaucoup plus dynamiques et personnalisés. Voilà! est un bel exemple de la façon dont nous utilisons la technologie pour rendre notre ville plus efficace pour les citoyens. L’Ancienne-Lorette se positionne ainsi comme leader du concept de Ville Intelligente avec une plateforme fonctionnelle immédiatement ” a déclaré le maire de L’Ancienne-Lorette, Émile Loranger.