Nomination chez PG Solutions

La Vice-présidente exécutive de PG Solution, Natasha Villeneuve, est heureuse d’annoncer deux nominations au sein de l’équipe de direction. Monsieur Daniel Rondy est dorénavant Vice-président Ventes et marketing et M. Alain Deschênes le nouveau Vice-président Stratégies et développement d’affaires pour le secteur municipal.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Rondy travaillera à la continuité de la stratégie de ventes et marketing pour l’équipe de ventes pour le marché municipal mais également pour les solutions adaptées au marché hors-Québec.

Daniel possède plus de 30 ans d’expérience dans le monde des ventes et marketing du monde de la technologie. Il s’est joint à PG Solutions il y a un peu plus de 6 mois et ce-dernier a travaillé pour des entreprises telles que Momentum, Multitel et Gentec. Sa formation, sa solide expérience dans le domaine des technologies et son engagement dans PG Solutions sont autant d’éléments qui contribueront au succès de l’entreprise.

Vous pouvez joindre Daniel Rondy au 418-524-4661, ou par courriel à drondy@pgsolutions.com.

Monsieur Alain Deschênes est une personne reconnue pour son implication dans le marché du Québec, il sera donc en mesure de maximiser les opportunités d’affaires pour le secteur municipal. Il contribuera largement à la stratégie globale des ventes grâce à son expertise acquise au cours de ses 30 années au sein du secteur municipal.

Au fil des 13 années chez PG Solutions, Alain a démontré son expertise en solutions municipales par ses connaissances du domaine mais également de la clientèle. Avant de se joindre à PG Solutions, il a travaillé chez Cognicase, ERS Informatique et DRA Information Systems. La combinaison de son MBA de l’Université du Québec à Montréal ainsi que sa solide expérience contribueront largement au succès de l’entreprise.

Vous pouvez joindre Alain Deschênes au 418-524-4661, ou par courriel à adeschenes@pgsolutions.com

« Joignez-vous à moi pour féliciter ses deux nouvelles nominations. Je suis heureuse de pouvoir compter sur des personnes d’expérience comme Daniel et Alain qui participeront activement à l’évolution de PG Solutions », se réjouit Natasha Villeneuve.