La Centrale d’appels d’urgence Chaudière-Appalaches et PG Solutions allient leurs forces!

Québec, le 7 décembre 2017. – C’est avec grand plaisir que les Logiciels Première Ligne, une division de PG Solutions, spécialisé dans les logiciels de gestion incendie et sécurité civile, et la centrale d’appels d’urgence Chaudière-Appalaches (CAUCA) officialisent leur partenariat! Cette entente est l’aboutissement d’une collaboration qui perdure depuis des années et démontre la volonté des deux organisations de renforcer les liens à leurs clients et partenaires.

« Notre partenariat s’établit sur des valeurs communes, soient l’excellence de nos solutions, l’innovation et le respect de la clientèle. La signature de ce partenariat positionne notre solution en sécurité civile comme leader au Québec » – Daniel Rondy, Vice-président Ventes et marketing chez PG Solutions.

« Chez CAUCA, nous nous assurons d’offrir le meilleur support à toutes les compagnies qui proposent des solutions innovantes à nos partenaires/clients. Un de nos engagements envers les services incendie du Québec est de mettre à leur disposition les meilleurs outils administratifs, logistiques et technologiques en facilitant les échanges de données. La continuité de ce partenariat est donc tout à fait naturelle. Tel que présenté au congrès de l’ACSIQ 2017, nos orientations en matière de développement privilégient la construction de solutions communes et ouvertes. Nous offrons donc notre collaboration à des partenariats comme celui-ci qui faciliteront nos orientations » – Louis Lacroix, directeur du service à la clientèle chez CAUCA.

À propos des logiciels Première ligne : Première Ligne constitue une suite de logiciels de haute qualité, novateurs, intuitifs et adaptables, afin de répondre aux besoinsspécifiques des gestionnaires desservices de sécurité incendie et de la sécurité civile dans le but de faciliter leurs opérations quotidiennes. Chez Première Ligne, nous croyons qu’il est essentiel d’établir et d’entretenir de solides relations avec nos clients. Nous entendons dépasser les attentes de nos clients, leur assurer pleine satisfaction, en leur offrant une qualité exceptionnelle de services et de produits.

À propos de CAUCA : CAUCA, un organisme à but non lucratif qui agit à titre de centre primaire 9-1-1 de prise d’appels et de répartition desservant plus de 560 municipalités au Québec. CAUCA agit aussi à titre de centre secondaire pour le traitement des appels incendie et santé. Également, CAUCA développe des outils technologiques avant-gardistes pour soutenir le travail de ses partenaires afin de les accompagner dans leurs missions respectives. Notre engagement envers nos clients : demeurer à leur écoute, s’assurer de leur satisfaction et continuer à améliorer la qualité des services que nous leur offrons pour qu’à leur tour, ils puissent offrir un service d’une qualité exceptionnelle aux citoyens.

Contact de presse : Logiciels Première Ligne, division de PG Solutions Vincent Douville, Directeur marketing, PG Solutions 418 524-4661 extension 69250 vdouville@pgsolutions.com

Contact CAUCA : Louis Lacroix Directeur service à la clientèle, CAUCA 9-1-1 418-228-8750 louis.lacroix@cauca.ca