Boischatel – Mon dossier citoyen personnalisé

Le conseil municipal de Boischatel est fier de présenter la nouvelle plateforme de communication citoyenne Mon dossier citoyen personnalisé qui a pour but de mieux répondre aux besoins d’information de la population. « Les nouvelles technologies multiplient les moyens de communication et modifient inévitablement nos façons de communiquer. Le milieu municipal n’échappe pas à cette réalité et plus que jamais, les citoyens sont avides d’être informés rapidement et de manière personnalisée, modifiant ainsi notre relation citoyenne, a tenu à préciser le maire de Boischatel, monsieur Yves Germain. Le conseil municipal a donc décidé de relever le défi communicationnel afin de demeurer connecté avec ses citoyens », conclut-il.

Cette plateforme numérique est un outil de communication interactif facile d’utilisation, donnant accès à une multitude d’informations municipales et favorisant l’interaction entre Boischatel et ses citoyens. Elle est accessible sur le Web, mais également sur mobile en téléchargeant l’application Voilà!

« Dorénavant, grâce à Mon dossier citoyen personnalisé, les gens de Boischatel seront informés en tout temps des nouvelles municipales et des activités qui se tiennent chez nous. En fonction de leurs préférences, ils recevront l’information qui les intéresse et pourront consulter l’information qui les concerne. De plus, avec l’application mobile, ils pourront consulter leur dossier où et quand ils le désirent », précise monsieur Germain.

Tous les citoyens de Boischatel peuvent désormais créer leur profil en se rendant sur le site de la Municipalité au boischatel.net pour accéder au portail Web. Ils peuvent aussi télécharger l’application mobile Voilà! pour bénéficier de tous les avantages de la plateforme, disponible sur App Store et Google Play.

Source: Municipalité de Boischatel